En guise de cadeau de Noël, ces employés verront leurs courses payées par leur patron pendant le mois de décembre

Bouton whatsapp

Aux Pays-Pas, un chef d’entreprise a réservé une belle surprise à ses salariés : il a décidé de régler leurs courses pendant tout le mois de décembre 2022.

Alors que le réveillon de Noël approche à grands pas, un chef d’entreprise originaire des Pays-Bas a décidé de gâter ses employés avant l’heure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le néerlandais Joris Toonders ne fait pas les choses à moitié.

La raison ? Il s’est engagé à régler les courses de son personnel durant tout le mois de décembre 2022, rapporte le quotidien RTL Nieuws. Les salariés doivent avancer les frais avant de de se faire rembourser par leur patron.

Crédit Photo : istock

Des courses illimitées pendant tout le mois de décembre 

Plus tôt ce mois-ci, Joris Toonders s’est emparé de son compte LinkedIn pour détailler la démarche : «Chacun a reçu un dépliant, un sac à provisions et une enveloppe dorée. Dans les enveloppes dorées, tous les collègues peuvent mettre tous leurs tickets de caisse tout au long du mois afin qu’ils puissent ensuite être déclarés. Tout sera alors payé», explique le dirigeant.

Avant d’ajouter : «Le montant maximum ? Il n’y en a pas. Je fais confiance à tous mes collègues et j’espère que chacun en retirera un immense plaisir».

Crédit Photo : Joris Toonders / LinkedIn

Celui qui a créé sa première société à 15 ans fait tout son possible pour instaurer «une culture d’entreprise positive». Toujours selon ses dires, «le bonheur des employés en fait partie».

Comme le précise le site d’information, Joris Toonders avait offert l’an dernier une bouteille de champagne, un chèque-dîner et forfait dîner dans un restaurant à ses collaborateurs.

Joris Toonders. Crédit Photo : Joris Toonders

Source : La Dépêche
Bouton whatsapp