Les barbes en fleur pour célébrer l'arrivée du printemps, la nouvelle tendance qui affole les réseaux sociaux

Depuis le 20 mars dernier, nous sommes officiellement entrés dans le printemps. Dans de nombreux esprits, cette saison coïncide avec le réchauffement des températures, le début des beaux jours et… l’arrivée des fleurs !

Crédit : mimi_and_mum - al.krasniy / Instagram

À voir aussi

Et justement, pour célébrer ce changement de saison que beaucoup attendent impatiemment chaque année, une nouvelle tendance à la fois curieuse et géniale est en train de naître sur les réseaux sociaux. En effet, aux quatre coins de la planète, des hommes à la barbe bien fournie ont eu la bonne idée d’habiller cette dernière avec des fleurs colorées. Que ce soit sur Instagram ou sur Facebook, vous avez peut-être vu remarqué des photos partagées par des anonymes en vous demandant pourquoi leurs barbes étaient fleuries ? Maintenant, vous connaissez la réponse.

Les barbes rendent un hommage original au printemps et à ses fleurs colorées

Certains d’entre eux optent pour quelques végétaux disséminés ici et là sur leurs poils du visage tandis que d’autres préfèrent en mettre une grande quantité. Dans tous les cas, le résultat obtenu est aussi surprenant que poétique. Et force est de constater que cet hommage original au printemps et à ses jolies fleurs n’est pas passé inaperçu. C’est la magie d’Internet et des réseaux sociaux. En même temps, un peu de douceur dans ce monde plongé dans une pandémie sans précédent depuis plus d’un an, où les mauvaises nouvelles font souvent la une des médias, cela ne fait vraiment pas de mal.

Voici quelques-unes des plus belles photos de cette tendance :

Crédit : al.krasniy / Instagram

Crédit : instafenton / Instagram

Crédit : al.krasniy / Instagram

Crédit : al.krasniy / Instagram

Crédit : mimi_and_mum / Instagram

Crédit : instafenton / Instagram

Crédit : al.krasniy / Instagram

Crédit : al.krasniy / Instagram

Crédit : al.krasniy / Instagram

Source : Diply