Il offre une maison de rêve à ses parents adoptifs pour les remercier de l'avoir élevé malgré la pauvreté

1 940partages

On prend aujourd’hui la direction des Philippines où une belle histoire a beaucoup ému la population sur les réseaux sociaux.

Élevé par des parents adoptifs qui ont tout sacrifié pour lui, malgré des conditions de vie difficiles et une situation financière parfois très délicate, Jayvee Lazaro Badile est devenu un homme accompli.

Après un parcours scolaire remarquable, il a en effet réussi sa vie professionnelle, au point de ne manquer de rien aujourd’hui.

Une très belle réussite pour le jeune homme qui n’en a pas pour autant oublié d’où il vient !

En effet, il sait ce qu’il doit à ce couple qui l’a adopté alors qu’il n’avait que 3 mois. Et c’est la raison pour laquelle il a décidé de remercier ses parents adoptifs de la plus belle des manières en leur offrant la maison de leur rêve.

Dans un post Facebook devenu viral, Jayvee a ainsi raconté son histoire en y ajoutant des photos montrant notamment le taudis de 20m2, dans lequel vivait la petite famille lorsqu’il n’était encore qu’un enfant.

Pendant toute sa jeunesse, il s’était juré de réaliser le rêve de ceux qui l’ont élevé. Il a donc tenu parole en leur faisant construire une somptueuse demeure de 7 pièces.

Une belle histoire inspirante !

Voici la maison dans laquelle Jayvee a été élevé :

Crédit photo : Jayvee Lazaro Badile

Crédit photo : Jayvee Lazaro Badile

Et voici celle offerte à ses parents adoptifs : 

Crédit photo : Jayvee Lazaro Badile

Crédit photo : Jayvee Lazaro Badile

Crédit photo : Jayvee Lazaro Badile

Plus d'articles