Une femme sauve un groupe de bikers : ils arrivent en nombre au stand de limonade de sa fille pour la remercier

12 667partages

Qui a dit que les bikers étaient des brutes ? Certainement pas Daryn Sturch, infirmière à Denver dans l’état de l’Indiana. Daryn a eu la très bonne surprise d’avoir la visite d’un groupe de bikers venu au stand de limonade que tenait sa fille Bryanne, 8 ans. Mais les bikers n’étaient pas de passage par hasard.

Il y a un an, en septembre 2018, cinq bikers du groupe des Milwaukee Iron ont été victimes d’un accident de la route. Trois hommes et deux femmes à qui une passante est venue porter secours. Et cette passante se trouvait être… Daryn Sturch qui passait sur cette même route ce jour-là avec sa petite fille. Daryn était restée avec les bikers jusqu’à l’arrivée de l’ambulance, tout en les rassurant.

Reconnaissants de son aide et de leur avoir probablement sauvé la vie, les bikers ont par la suite pris son compte Facebook d’assaut, remerciant Daryn chaleureusement de son aide ce jour-là, restant en contact régulièrement. L’histoire aurait très bien pu s’arrêter ici, mais c’était sans compter sur la ténacité des bikers à l’égard de leur ange gardienne.

Le 7 septembre dernier, Daryn a publié sur son compte Facebook une photo de sa fille Bryanne à son stand de limonade postée devant la maison familiale. L’un des bikers avait fait savoir à Daryn qu’un petit groupe passerait la voir, afin de remercier une nouvelle fois la maman. C’était sans compter sur le soutien de leurs nombreux amis.

 Crédit : Dary Sturch Facebook.

Quelle n’a pas été la surprise de Daryn et de sa fille de voir arriver près de 30 bikers se ranger en ligne derrière le stand de la petite fille : « Je ne savais pas combien il y en aurait et à quel point ils seraient généreux, a déclaré Daryn à ABC news. Elle [Bryanne] demandait $1, et je parie que chacun d’entre eux a donné 5,10 ou 20$. Bryanne était tellement heureuse », ajoute-elle.

Une histoire d’amitié est née depuis. Daryn voudrait faire savoir combien « ce sont les gens les plus gentils. Je veux que tout le monde sache à quel point ils sont incroyables ». Voilà qui est dit et fera peut-être changer le regard que certains portent sur la communauté des bikers.

Source : ABC news
Plus d'articles