Le mari de sa maîtresse les surprend sur un parking, il le poignarde avant de rouler sur la jeune femme en voiture

Bouton whatsapp

Une scène d’une rare violence s’est produite en début de semaine sur le parking d’un magasin à Brétigny-sur-Orge (Essonne) : un homme a poignardé le mari de sa maîtresse avant de rouler à plusieurs reprises sur la jeune femme.

Les faits se sont déroulés dans la soirée du lundi 15 janvier. Un homme a poignardé le mari de sa maîtresse sur le parking d’un magasin situé à Brétigny-sur-Orge (Essonne), rapporte le Parisien.

Comme le précise le quotidien régional, tout a commencé lorsqu’un homme de 26 ans a découvert sa compagne âgée de 23 ans, accompagnée d’un autre jeune homme dans une voiture garée sur le parking de l’enseigne.

Crédit Photo : iStock

Très vite, une dispute éclate entre les deux hommes. Alors qu’il se trouve avec ses enfants, le mari n’hésite pas à briser la vitre du véhicule pour se battre avec l’amant de sa femme. Ce dernier sort alors un couteau et poignarde son agresseur au niveau de son poignet avant de remonter dans sa voiture.

Selon le témoignage de plusieurs témoins, il aurait percuté la femme à trois reprises avant de prendre la fuite.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte

Le couple a rapidement été pris charge par les sapeurs-pompiers avant d’être transféré à l’hôpital. Le père de famille «présente une plaie ouverte de plusieurs centimètres à la main», précise le Parisien.

De son côté, sa conjointe souffre de plusieurs contusions au niveau du bras, ainsi que d’une possible fracture liée au choc contre la voiture. La jeune femme et son époux ont tous deux reçu plusieurs jours d’ITT (incapacité totale de travail). 

Crédit Photo : iStock

L’auteur des faits, quant à lui, a été interpellé par les forces de l’ordre avant d’être placé en garde à vue. À noter qu’une enquête pour «tentative d’homicide volontaire» a été ouverte et confiée au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois.

Source : Le Parisien

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.