La joggeuse de 17 ans, disparue lundi soir, a été retrouvée vivante après avoir, dit-elle, échappé à ses ravisseurs

778partages

Soulagement en Mayenne où la jeune adolescente, qui avait disparu la veille en plein footing, a été retrouvée vivante. Elle dit avoir réussi à échapper à plusieurs ravisseurs.

C’est un heureux dénouement, même si des zones d’ombre persistent !

La joggeuse disparue lundi soir en Mayenne a été retrouvée vivante le lendemain, aux alentours de 20 heures, après s’être réfugiée dans un kebab de Sablé-sur-Sarthe (Sarthe).

Portée disparue la veille, une joggeuse de 17 ans réapparaît dans un restaurant et affirme avoir échappé à ses ravisseurs

Cette adolescente âgée de 17 ans affirme avoir échappé à deux ravisseurs, avant de se réfugier dans le restaurant.

Les mystérieux suspects ont, quant à eux, pris la fuite et sont activement recherchés.

La disparition de cette adolescente, âgée de 17 ans, avait été signalée la veille par son père.

Inquiet de ne pas la voir revenir de son footing en forêt de Bellegarde en Mayenne, l’homme avait ainsi donné l’alerte après avoir retrouvé dans les bois des écouteurs ensanglantés qui appartenaient à sa fille.

Un important dispositif de recherches, impliquant 200 gendarmes, avait par la suite été déployé pour retrouver la joggeuse. 

En état de choc, la jeune fille était visiblement blessée lorsqu’elle a été retrouvée, mais on ignore encore la nature de ses blessures.

Prise en charge par les pompiers mardi soir, elle a ensuite été transportée à l’hôpital le plus proche afin de subir une série d’examens. Ses parents, que l’on imagine soulagés, sont restés à son chevet une bonne partie de la nuit.

Après un tel dénouement vient maintenant le temps des questions. Que s’est-il réellement passé durant les 24 heures de sa disparition ?

Affaire à suivre !

Source : BFM