Au chômage depuis deux ans, une mère de famille remporte 10 000 € et décroche un CDI dans son habituel supermarché

2 574partages
Bouton whatsapp

Incroyable mais vrai ! Une habitante de la région parisienne, au chômage depuis de longs mois, a remporté un chèque de 10 000 euros, puis s’est vue proposer un job en allant chercher son dû.

Il faut croire que c’était son jour de chance !

Sans emploi depuis deux ans, une mère de famille a remporté une petite fortune en participant à un jeu avant de décrocher un CDI, en moins d’une semaine, et ce dans le même supermarché où elle a l'habitude de faire ses courses.

Âgée de 46 ans, Aminata, qui réside à Vanves (Hauts-de-Seine), a encore du mal à réaliser ce qui lui arrive.

Il faut dire qu’elle était loin de se douter que sa vie changerait du jour au lendemain, en allant faire ses courses.

Au chômage, elle gagne 10 000 euros et décroche un emploi, en l'espace de quelques jours

Il y a quelques jours, alors qu’elle participait à un jeu organisé par le supermarché où elle se rend habituellement, elle est en effet est tombée des nues en apprenant qu’elle venait de gagner la somme de… 10 000 euros.

« J’ai la carte de fidélité et je jouais presque tous les jours à la borne mais jusqu’ici, j’avais toujours remporté des bons d’achat ou quelques euros (…) je pense que je vais les économiser mais ça va aussi me permettre d’acheter des fournitures pour la maison. Une nouvelle machine à laver, une gazinière, un frigo (…) », a-t-elle ainsi raconté dans les colonnes du Parisien.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seule, cette maman de quatre enfants a eu une nouvelle surprise en allant chercher son chèque, puisque le magasin lui a fait une offre qu’elle ne pouvait pas refuser.

« J’ai compris qu’elle était sans emploi et comme nous cherchions à embaucher une hôtesse de caisse depuis un mois, je lui ai proposé un entretien », a expliqué l’un des cadres du supermarché.

« C’est une histoire de dingue. Maintenant, il faut qu’elle réussisse mais c’est une formidable opportunité pour elle et sa famille », a pour sa part commenté le propriétaire du magasin.

Une véritable aubaine pour Aminata qui retrouve donc un emploi, situé à seulement deux pas de son domicile !

Source : Le Parisien
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter