Sony sort un tout nouveau Walkman modernisé pour les 40 ans de l'appareil culte

Par
5 741
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

En décembre, une version modernisée de cet appareil culte sera mise en vente au prix de 440 €. Ce modèle acceptera tous types de fichiers audio et fonctionnera sous Android.

En effet, cette année, le premier Walkman fête ses 40 ans, ça ne nous rajeunit pas et surtout, ça nous rend un peu nostalgique ! Heureusement, Sony a eu l’idée du siècle : dévoiler une toute nouvelle version du lecteur de cassettes qui a révolutionné notre façon d’écouter la musique !

Un hommage et plusieurs clins d’œil car il conservera un design proche de l’ancien modèle. Il ne lira pas les cassettes audio mais gardera tout de même une référence à ce support puisque lors de la diffusion des morceaux, il affichera sur l’écran une animation représentant la lecture d’une cassette.

Sony

Il sera commercialisé à partir du mois de décembre au prix de 440 €. Ce dernier a été présenté lors du Salon de l’électronique IFA à Berlin.

L’appareil disposera d’une autonomie annoncée de 26 heures grâce à une batterie qui se rechargera via un port USB-C. Ce Walkman nouvelle version fonctionnera sous Android et lira des fichiers audio numériques de tous formats, ainsi que les fichiers proposés par les plateformes telles que Spotify, Deezer, Apple Music et Google Play Music.

Source : Twitter
Sony
Commentaires