Ne jetez plus vos vieilles cassettes, le walkman est de retour !

Par
1 612
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Nekfeu disait dans son dernier album de laisser tourner le vinyle mais apparemment, le vinyle se ferait tout doucement détrôner par votre vieil ami : le lecteur cassette.

Partenaire de vos plus beaux souvenirs de rembobinage intensif, le lecteur cassette reviendrait sur le devant la scène grâce une start-up lituanienne Brain Monk, qui a bien compris comment soigner notre nostalgie.

Plus besoin de dire adieu à vos cassettes, Elbow, le petit lecteur portable cassette vous permet, grâce à son bras bi axial, de lire votre cassette dans les deux sens avec comme seule action de votre part, un coup de pouce !
Très ingénieux, il est aussi équipé d’une molette vous permettant d’augmenter le volume, lancer la lecture ou l'accélérer.

 
Crédit photo : Elbow


Pour ceux qui ne se voient pas prendre toutes leurs collections de cassettes dans leur sac à dos pour l’écouter dans le métro, un connecteur USB vous permettra de transférer vos albums favoris sur votre ordinateur mais également de recharger votre Elbow !

Crédit photo : Elbow

Le produit semble prêt à être commercialisé mais la start-up semble vouloir faire durer le buzz en réalisant une enquête auprès de ses internautes et devrait publier les résultats prochainement sur son compte Facebook !
VIDEO : « Ben il fait chaud, nan ? », quand un homme nu en scooter se justifie face à la police
Source : BFM Business
Portable Start-up
Commentaires