Cette entreprise offre 15 000 euros à ses salariés qui souhaitent avoir des enfants

Bouton whatsapp

«Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces». Cette entreprise canadienne l’a bien compris. La raison ? Elle offre 15 000 euros à ses salariés qui souhaitent fonder une famille.

Osedea est une société canadienne spécialisée dans le numérique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’entreprise implantée en France n’a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands pour recruter de nouveaux salariés.

Crédit Photo : image d'illustration / istock

L’entreprise, qui dispose d’un bureau situé à Toulouse depuis novembre 2022, envisage d’embaucher 10 ou 15 jeunes diplômés. Pour ce faire, la société a décidé d’offrir 15 000 euros aux employés qui souhaiteraient fonder une famille, rapporte La Dépêche du Midi.

« Nous savons que nos employés essaient d’avoir des enfants et que cela peut être compliqué. C’est pourquoi nous proposons de les accompagner », a expliqué le gérant de l'antenne française au quotidien régional.

Crédit Photo : image d'illustration / istock

Une entreprise qui prend soin de ses salariés

En plus de ce coup de pouce financier, les nouveaux talents ayant au moins deux ans d’ancienneté pourront obtenir deux semaines de congés payés, ainsi qu’un chèque de 5000 euros.

Comme l’explique Osedea, cette somme permettra aux principaux concernés de «réaliser l’un de leurs rêves». Enfin, ces derniers auront également la possibilité de travailler à distance.

Vous l’aurez compris, l’entreprise canadienne met tout en œuvre pour assurer le bien-être de ses salariés.

Source : 20 Minutes
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste