Trois femmes, trompées par le même homme, deviennent meilleures amies et s'offrent un road-trip à travers les États-Unis

Trois femmes, trompées par le même homme, deviennent amies et s’offrent un road-trip à travers les États-Unis.

Morgan Tabor, Abi Roberts et Bekah King partagent un point commun : elles ont été trompées par le même homme. Loin de se détester, elles ont décidé de devenir amies et de faire un road-trip à travers les États-Unis.

À voir aussi

Crédit Photo : Morgan Tabor

Tout en commence en décembre 2020 lorsque Morgan découvre que son petit ami la trompe avec une étudiante qui fréquente la même université qu’elle, une certaine Abi Roberts.

En effet, la jeune femme de 19 ans entretenait une relation avec le garçon depuis plus d’un mois. Mais ce n’est pas tout! Le tombeur de ces dames fricotait également avec une troisième personne répondant au nom de Bekah King.

Les femmes trompées deviennent amies

Face à ces révélations, Morgan décide de les contacter pour tirer les choses au clair. Les trois femmes comprennent alors qu’elles sont menées en bateau : « C'était juste surréaliste. C'était tellement étrange et horrible à entendre », confie Morgan à Insider.

Sans surprise, cette dernière met fin à sa relation d’un an avec son compagnon et se rapproche de ses nouvelles connaissances. Durant cette période, le trio prend l’habitude de s’envoyer beaucoup de messages de soutien.

Crédit Photo : Morgan Tabor

Finalement, les filles se rencontrent en personne et s’offrent même un voyage à Hawaï. Un jour, elles apprennent que leur ancien petit copain avait promis à chacune d’entre elles de l’emmener en voyage à bord d’une camionnette.

« Nous parlions et plaisantions en disant que nous devrions le faire ensemble », explique Morgan. Emballées par cette idée, les trois amies prennent la décision de concrétiser ce projet. Pour ce faire, elles achètent un vieil autobus scolaire ayant appartenu à une équipe de pompiers.

Crédit Photo : Morgan Tabor

Le trio sillonne les États-Unis à bord d’un autobus scolaire

Pendant plusieurs mois, Morgan, Abi et Bekah utilisent leur temps libre pour rénover le véhicule. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est incroyable ! Le bus abrite des lits superposés, une kitchenette et des rangements, une terrasse sur le toit, ainsi que tous les accessoires et équipements indispensables pour voyager en « camping-car ».

Crédit Photo : Morgan Tabor

Crédit Photo : Morgan Tabor

Crédit Photo : Morgan Tabor

Le 25 juin dernier, les filles ont entamé leur road-trip à bord du « BAM bus ». Le trio de choc s’est rendu dans un premier temps dans l’Ouest américain (Jackson Hole, Yellowstone, Idaho).

Ce périple a rapproché les jeunes femmes et leur a permis d’oublier leurs déboires amoureux. Aujourd’hui, elles affirment que leur amitié est basée sur leurs points communs et non sur leur ancien petit ami :

« Nous ne parlons plus de lui. Il ne fait plus partie de nos vies . Ce gars ne mérite aucun crédit, mais merci d’avoir fait en sorte que nous soyons maintenant amies (…) », conclut Morgan.

Crédit Photo : Morgan Tabor

Crédit Photo : Morgan Tabor

Crédit Photo : Morgan Tabor

D’après CNN, l’homme partageait sa vie avec six compagnes différentes.

Source : Insider