Un architecte construit une incroyable maison avec des conteneurs d'expédition

370partages

James Whitaker, designer londonien, a construit une maison en plein désert à partir de nombreux conteneurs d’expédition.

Publicité

Mesurant 200 mètres carrés, la maison comprend un salon, une cuisine ainsi que trois chambres à coucher équipées d’une salle de bain.

Construite à partir d’un assemblage de plusieurs conteneurs d’expédition, elle est semblable à une structure venant d’un autre monde ou à une fleur s’épanouissant dans le désert.

Plusieurs campeurs viennent admirer les paysages grandioses et désertiques du parc californien.

Le designer a déclaré: «Mon client à Los Angeles a visité son terrain à Joshua Tree accompagné de quelques amis. Une d’elles leur a montré la photo d’un bureau que j’avais conçu il y a longtemps, mais que je n’avais jamais construit.Heureusement, un producteur de film a commandé cette maison.»

La construction de la maison appelée «Joshua Tree Residence» se fera en Californie, sur le terrain de 90 acres du client. Il sera possible d’admirer le paysage environnant depuis les fenêtres et la terrasse en bois de la résidence alimentée par quelques panneaux solaires.

La vie dans un conteneur d’expédition situé dans le désert est une expérience tentante. Vous pouvez avoir un aperçu du travail réalisé par l’architecte anglais à travers ces images.

Source : boredpanda
Plus d'articles