Un chien errant interrompt la performance d'un acteur de rue qu'il croyait réellement blessé

526partages

En Turquie, un chien errant est apparu au milieu d'un spectacle de rue pour secourir un acteur qu’il croyait en danger.

Crédit Photo : İzmit Belediyesi / The Dodo

Numan Ertuğrul Uzunsoy est un comédien originaire de Turquie. Au cours d’une récente représentation théâtrale, située dans la rue, ce dernier devait incarner un personnage qui se blesse gravement.

Une chose est certaine : sa prétendue souffrance n'est pas passée inaperçue auprès du public. Alors que le jeune homme était allongé sur le sol, un chien errant s’est précipité vers lui pour l’aider et le réconforter !

« C’était comme un ange qui voulait m’aider »

En effet, la boule de poils pensait que l’acteur souffrait réellement. Sans surprise, Numan Ertuğrul Uzunsoy a interrompu son jeu pour rassurer son « sauveur » :

« Le personnage que j’ai joué était blessé et souffrait beaucoup. Il est tombé d’un cheval et respirait fort. J’ai été très ému. C’était comme un ange qui voulait m’aider. Ce fut un moment très émouvant pour moi. Je ne m'y attendais pas », a expliqué le comédien à nos confrères de The Dodo.

Fort heureusement, cette scène touchante a été filmée. Dans la vidéo, nous apercevons le canidé réconforter le jeune homme et lui donner quelques coups de langue sur tout le visage. Le petit toutou n’hésite pas à placer sa tête sur son corps.

Évidemment, cet entracte improvisé a ému le public et les membres de la pièce : « Mes camarades ont adoré le chien et le public était très heureux. Tout le monde a applaudi », a indiqué Numan. Finalement, le chien a été escorté hors de la scène. Durant quelques minutes, il est resté parmi les spectateurs avant de s’éloigner.

Crédit Photo : İzmit Belediyesi / The Dodo

Après cette rencontre extraordinaire, le comédien turque ne rêve que d’une seule chose : retrouver son nouvel ami à quatre pattes et l’aider à lui trouver une maison :

« Le lendemain, je suis allé au même endroit, pour le chercher. Les gens m'ont dit qu'il traîne habituellement là-bas. J'y suis encore allée aujourd'hui. Je vais le chercher jusqu'à ce que je le trouve. J'ai toujours aimé les animaux ».

Source : The Dodo
Plus d'articles