Un couple accueille une réfugiée ukrainienne, 10 jours après, il quitte sa femme pour elle et détruit 10 ans de relation

22Kpartages
Bouton whatsapp

En Angleterre, un père de famille a quitté son épouse pour vivre une histoire d’amour avec une réfugiée ukrainienne que le couple avait accueillie.

Cette histoire digne d’un épisode des Feux de l’Amour a été publiée par le quotidien britannique «The Sun ».

Anthony Garnett, 29 ans, et sa femme Lorna, 28 ans, ont accueilli début mai Sofiia Karkadym, une réfugiée ukrainienne de 22 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette cohabitation a tourné au drame romantique.

Sofiia Karkadym a fui l'Ukraine début mai. Crédit Photo : Instagram

Il quitte sa femme après 10 ans de relation

Dix jours après son arrivée, le père de famille a quitté son épouse, avec qui il était en couple depuis plus de dix ans, pour vivre une idylle avec la jeune femme : « J’ai des sentiments pour Sofiia comme je n’en avais jamais eu auparavant », a indiqué le Britannique dans les colonnes du site d’information.

De son côté, Sofiia a eu un véritable coup de foudre pour l’agent de sécurité originaire du West Yorkshire : « Dès que je l’ai vu, je l’ai aimé ». Sans surprise, cette histoire d’amour a anéanti Lorna.

Lorna et Anthony avant la rupture. Crédit Photo : The Sun

« Ma vie est brisée »

Comme l’indique The Sun, cette mère de deux enfants a assisté au rapprochement entre son compagnon et Sofiia. Selon ses dires, l’informaticienne a « jeté son dévolu sur son mari dès le début ». « Je ne comprends pas comment il a pu mettre fin à notre relation pour une femme qu’il connaît depuis quinze jours. Ma vie est brisée ».

Crédit Photo : Instagram

De son côté, Sofiia affirme au tabloïd anglais qu’elle n’est pas une briseuse de ménage. Selon elle, c’est le comportement de Lorna qui a mis un terme à son mariage.

« Ses soupçons constants, la tension, cela nous a juste rapprochés, moi et Tony. Elle a créé cette situation en suggérant constamment que quelque chose se passait alors que ce n’était pas le cas. C’est donc de sa faute ». Malgré son attirance pour Anthony, la réfugiée Ukrainienne a vécu une relation platonique avec lui lorsqu’elle vivait sous son toit.

Crédit Photo : Instagram

Les amants emménagent ensemble

Le couple a pris fin après une dispute explosive entre les deux femmes : « L'ambiance devenait vraiment mauvaise et Sofiia m'a dit qu'elle ne savait pas si elle pouvait continuer à vivre avec nous dans ces circonstances », a expliqué Anthony.

Face à cette situation, ce dernier a fait ses valises pour suivre Sofiia. Aujourd’hui, les deux amants vivent chez les parents d’Anthony : « Nous n'avions pas prévu de faire cela et nous ne voulions blesser personne ».

Crédit Photo : Louis Wood / The Sun

Le père de famille assure que son épouse n’est pas à blâmer : « Je suis tellement désolé pour ce que Lorna traverse ». Une chose est sûre : cette histoire n’est pas près de se terminer.

Source : The Sun
Bouton whatsapp