Un ado de 13 ans giflé par un chauffeur de bus auquel il avait fait un doigt d'honneur, sa maman veut porter plainte

Bouton whatsapp

Le 15 septembre dernier, une scène surréaliste s’est produite dans un car scolaire : un adolescent de 13 ans a reçu une gifle de la part du chauffeur après lui avoir adressé un «doigt d’honneur».

Les faits se sont déroulés jeudi 15 septembre à Dampierre-les-Bois (Doubs), aux alentours de 16 heures.

Ce jour-là, un chauffeur de car scolaire - qui effectuait sa liaison habituelle entre le collège de Beaucourt et la région de Montbéliard - a été contraint de stopper son véhicule en raison du chahut provoqué par les élèves, rapportent nos confrères de l’Est Républicain.

Crédit Photo : Image d'illustration / Istock

Comme le précise le quotidien régional, le conducteur a demandé aux passagers qui se tenaient debout de descendre du bus. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet ordre n’est pas passé auprès d’un adolescent de 13 ans.

Il adresse un mauvais geste au chauffeur et reçoit une gifle

En effet, le jeune homme n’a pas hésité à faire un «doigt d’honneur» au chauffeur, explique le site d’information. Agacé, l’agent a une nouvelle fois arrêté son véhicule pour lui donner une gifle.

Très remontée, la mère de l’enfant a tenté de déposer une plainte, sans succès : «Je ne comprends pas que la gendarmerie du Doubs refuse de prendre ma plainte», a-t-elle indiqué dans les colonnes de l’Est Républicain.

À noter que cette dernière a reconnu que son fils «n’aurait pas dû faire ce mauvais geste».

Affaire à suivre…

Source : 20 Minutes
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter