Loto : une personne inconnue vient de gagner 13 millions d'euros et n'a que 60 jours pour se faire connaître, vérifiez vos tickets

Bouton whatsapp

Le début du mois de juillet a réservé une incroyable surprise à un joueur de Loto originaire du Pas-de-Calais : il a remporté le jackpot de 13 millions d’euros ce samedi 8 juillet. Un record dans la région.

Ce samedi 8 juillet, un habitant du Nord a sûrement vécu l’une des plus belles soirées de sa vie. La raison ? Il a raflé le jackpot spécial vacances au Loto, rapporte le site Tirage-Gagnant.com.

Au total, l’heureux gagnant a remporté la coquette somme de 13 millions d’euros. Pour ce faire, le millionnaire a joué les numéros suivants: 6, 10, 19, 32, 48 et le numéro chance 5. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a bien fait !

En effet, il a établi un record dans la région : «C’est la première fois qu’un jackpot Loto aussi élevé est remporté dans le département Pas-de-Calais. Avec ce gain de 13 millions d’euros, l’heureux gagnant de cette soirée du 8 juillet devient également le 5e plus gros gagnant, toutes loteries confondues», a expliqué Tirage-Gagnant à BFM TV. À noter que le joueur avait une chance sur 19 millions de trouver la bonne combinaison. 

Crédit Photo : iStock

Le gagnant a 60 jours pour réclamer son argent

Vous l’ignorez peut-être, mais le plus gros gain du département a été remporté par un sexagénaire à Houdain. Le Nordiste a gagné plus de 160 millions d’euros lors du tirage de l’EuroMillions, le 4 novembre 2022.

Aujourd’hui, le gagnant dispose de 60 jours pour réclamer son gain, selon le règlement. Il doit ainsi contacter la Française des Jeux ou le centre de paiement local pour récupérer son argent.

Crédit Photo : iStock

De leur côté, trois autres personnes ayant deviné les cinq bons numéros ont remporté 89 536 euros, précise La Voix du Nord.

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.