« Un miracle » qu'il soit encore en vie : l'acteur Jeremy Renner aurait eu la jambe écrasée par une déneigeuse

Bouton whatsapp

On en sait un peu plus sur l'accident dont a été victime l'acteur Jeremy Renner, toujours hospitalisé en soins intensifs.

Au lendemain de l'annonce de l'hospitalisation en urgence de Jeremy Renner, qui se trouve actuellement en soins intensifs dans un état « critique mais stable », le site américain TMZ a donné quelques détails. Selon le média people, l'acteur de 51 ans aurait eu la jambe écrasée par sa déneigeuse (Un véhicule comparable aux appareils que l'on utilise dans les stations de ski pour l’entretien des pistes).

Le drame a eu lieu sur la propriété de l'acteur située aux abords du lac Tahoe, dans le Nevada (États-Unis).

Cet effroyable accident lui aurait fait perdre beaucoup de sang entraînant ainsi l'intervention chirurgicale qu'il a subie.

Crédit photo : Flickr

Toujours en soins intensifs, Jeremy Renner aurait eu la jambe écrasée par une déneigeuse

Jeremy Renner, qui fêtera ses 52 ans dans 4 jours, souffrirait d'un traumatisme thoracique et de blessures orthopédiques. Il aurait également subi d'autres traumatismes qui pourraient nécessiter de nouvelles interventions dans les jours à venir. TMZ précise qu'il a été secouru par un voisin qui lui a placé un garrot avant l'arrivée des secours. 

Selon une source citée par le site ExtraTV, c'est « un miracle » qu'il soit encore en vie.

Dans un communiqué relayé par le site américain People, la famille de Jeremy Renner a tenu à saluer tous les personnels soignants qui ont pris en charge l'acteur, ainsi que toutes les personnes qui lui ont apporté leur soutien.

« La famille de Jeremy tient à exprimer sa gratitude envers les incroyables médecins et infirmières qui s'occupent de lui, aux pompiers du Truckee Meadows Fire and Rescue, au shérif du comté de Washoe, à la maire de Reno Hillary Schieve et aux familles Carano et Murdock. Ils sont également tous bouleversés mais reconnaissant par l'incroyable amour et soutien de ses fans », peut-on lire ainsi.

Bouton whatsapp