L'acteur Jeremy Renner dans un « état critique mais stable » après un accident lors d'un déneigement

Bouton whatsapp

L’acteur de Avengers était en train de déneiger lorsqu’un accident est survenu. Il a été transporté à l’hôpital où ses proches sont à ses côtés.

Crédit : Marvel

Jeremy Renner serait dans un « état critique mais stable », selon un porte-parole de l’acteur auprès du site Deadline. Dimanche 1er janvier, l’interprète de Hawkeye dans l’univers Marvel participait à une opération de déneigement dans le Nevada quand un accident s’est produit.

Si l’on ignore les circonstances de ce drame, on sait en revanche qu’il était lié aux « conditions météorologiques », précise le même porte-parole.

L’acteur a été transporté par avion dans un hôpital proche de Reno, dans le Nevada.

Le blizzard du siècle frappe les États-Unis

Comme le révèle le journal local, Reno Gazette-Journal, Jeremy Renner possède une maison dans le Nevada, près de la station de ski Mont Rose-Ski Tahoe, à une quarantaine de kilomètres de Reno.

Cette région des États-Unis a été durement touchée, comme une grande partie du pays, par une tempête de neige lors de la journée du Nouvel an. Surnommée le « blizzard du siècle » outre-Atlantique, cette tempête historique a privé 35 000 foyers d’électricité et déjà causé la mort de 60 personnes.

Le 13 décembre dernier, pour témoigner des impressionnantes chutes de neige, Jeremy Renner publiait une photo sur Twitter accompagnée de la légende suivante : « Les chutes de neige du lac Tahoe ne sont pas une blague ».

Toujours à l’hôpital et entouré de ses proches, l’acteur « reçoit d’excellents soins », a conclu son porte-parole.

Source : 20 Minutes
Bouton whatsapp