Un veuf recrée les photos de maternité avec sa fille pour rendre hommage à son épouse décédée

3 916partages

Depuis la mort tragique de sa femme, James Alvarez élève sa petite fille. Au mois d’août dernier, le père de famille a rendu hommage sa défunte épouse de la plus belle des façons.

Le 11 août 2020, James Alvarez a tragiquement perdu son épouse dans un accident de voiture. Alors qu’elle était enceinte de 35 semaines, Yasenia a été renversée par un véhicule à Anaheim, une ville située en Californie. Le conducteur était en état d'ébriété au moment du drame.

À l’hôpital, les médecins ont fait tout leur possible pour réanimer la jeune femme, mais il était trop tard. Par miracle, ces derniers ont réussi à sauver le bébé du couple en pratiquant une césarienne d’urgence. C’est dans ce contexte que la petite Adalyn a vu le jour.

« Je crois que ma fille est la vraie définition d'un miracle », a indiqué James Alvarez dans une interview accordée à Good Morning America.

Crédit Photo : James Alvarez / Instagram

Endeuillé par la perte de sa femme, le père de famille s’est efforcé de surmonter son chagrin pour sa fille et de faire vivre la mémoire de sa bien-aimée.

Le père de famille rend hommage à son épouse décédée

À l’approche du premier anniversaire d’Adalyn, James a décidé de rendre hommage à sa défunte épouse en recréant une séance photo de maternité.

Pour ce faire, il a fait appel à la même photographe qui avait pris les photos lors du premier shooting un mois avant la naissance prématurée du nourrisson. Cet hommage vibrant s’est également déroulé au même endroit. Le jour J, la fillette portait une belle robe rose comme sa maman.

Crédit Photo : James Alvarez / Instagram / xv_photography

Crédit Photo : James Alvarez / Instagram /xv_photography

James, qui n’était pas retourné dans le parc depuis la mort de sa compagne, a déclaré que la séance photo commémorative était très émouvante. Ce dernier a partagé les magnifiques clichés sur son compte Instagram suivi par 107 000 abonnés :

« Adalyn, je sais que si ta maman était là, elle aurait été la personne la plus heureuse du monde. Elle serait tellement excitée de fêter ton anniversaire. C'est pourquoi, je m'assure de réaliser ses souhaits et de te souhaiter le plus joyeux des anniversaires. Ta maman et ton papa t'aiment », a-t-il écrit en légende du post.

Crédit Photo : James Alvarez / Instagram /xv_photography

Crédit Photo : James Alvarez / Instagram /xv_photography

Afin que sa fille puisse avoir des souvenirs de sa mère, James a conservé de nombreux effets personnels de son épouse comme des vêtements et des articles de maquillage.

« Lorsque ma fille sera en âge de comprendre, je pourrai lui montrer tous ces beaux objets, ces souvenirs, afin qu'elle puisse avoir une idée de qui était sa mère », a-t-il confié au site d’information.

Crédit Photo : James Alvarez / Instagram /xv_photography

Crédit Photo : James Alvarez / Instagram /xv_photography