Pour convaincre ses parents de lui offrir un chat, cette jeune fille a créé une présentation Powerpoint

315partages

Pour convaincre ses parents de lui acheter un chat, cette jeune fille est prête à tout.

Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Et cette Canadienne l’a bien compris ! Cette dernière a fait une présentation Powerpoint pour persuader ses parents de lui offrir un chat.

Dans la première diapositive, intitulée « Les avantages d'avoir un chat », la jeune fille assure « qu’avoir un animal de compagnie peut réduire le niveau de stress ». Une chose est certaine : l’adolescente sait comment amadouer ses parents.

Crédit Photo : TWITTER / CHRISDOYLE

Un diaporama très convaincant

Pour prouver à ses parents qu’elle peut s’occuper de son futur animal de compagnie, la jeune demoiselle, qui préférerait adopter un chat noir, promet de nettoyer « la litière et tout ce qui va avec » et de « garder le chat dans sa chambre ».

Elle mentionne également que ses frères et soeurs désirent, eux aussi, adopter une boule de poils : « Tous mes frères et sœurs, bien que leurs opinions soient moins importantes, aimeraient avoir un chat ».

Autre argument de taille : la promesse non tenue de Christopher Doyle, son père. Il y a cinq ans, ce dernier a promis à sa fille de lui offrir un hamster qu’elle n’a jamais eu : « Vous m’aviez promis de m’acheter un hamster il y a cinq ans mais cela n’est jamais arrivé ».

Crédit Photo : TWITTER / CHRISDOYLE

Crédit Photo : TWITTER / CHRISDOYLE

La présentation se termine par une photo d’un adorable chaton. Un moyen efficace pour faire craquer ses parents. En effet, comment résister face à cette bouille d'amour ?

Crédit Photo : TWITTER / CHRISDOYLE

Crédit Photo : TWITTER / CHRISDOYLE

Évidemment, Christopher a partagé la présentation sur son compte Twitter. Le tweet a récolté plus de 19 000 likes et des centaines de commentaires de personnes essayant de le convaincre de réaliser le rêve de sa fille.

Même Microsoft s’est rangé du côté de la jeune fille : « Une présentation très convaincante ». Grâce au soutien des internautes, l’adolescente a réussi avec succès sa mission.

En effet, son père est enfin décidé à adopter un chat. Il a même changé sa biographie sur Twitter : « Je cherche un chat pour ma fille ».

Père et fille ont rendez-vous la semaine prochaine dans un refuge :

Source : The Dodo
Plus d'articles