Ils créent des sachets de thé en forme de créatures sous-marines qui prennent vie dans vos tasses

Par
1 115
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Une compagnie japonaise, Ocean Teabag, a fait part de sa nouvelle création : des sachets de thé en forme de créature, qui prennent vie dans vos tasses ! 

Avis à tous les amateurs de thé, on est d’accord, il n’y a rien de plus agréable que de prendre un bon thé après une longue journée... Et si en plus de vous détendre, votre thé vous divertissait un peu ? Vous en avez rêvé, ils l’ont fait !

Une pieuvre, un poulpe, un pingouin ou même un petit dauphin, tous ces animaux se feront un malin plaisir de nager dans votre tasse, vous offrant l'impression d'avoir un véritable petit aquarium, pour votre plus grand bonheur !

Ocean Teabag

Ocean Teabag

Allez, juste pour vous apporter un peu plus de culture, voici quelques petits détails à savoir sur le thé au Japon. À la base, le thé était associé à la noblesse Japonaise, elle était considérée comme une sorte de médicament. Ensuite, il y a carrément eu une « cérémonie du thé » qui a été inventée à la fin du XVIème siècle, le thé est même devenu quelque chose que les nobles ainsi que les roturiers buvaient.

En 1859, il est devenu une boisson qui se buvait tous les jours, et non pour de rares occasions. La « cérémonie du thé » n’existait donc plus. Petite information bonus : au Japon, les feuilles de thé étaient roulées à la main jusqu’au XIXème siècle. Un travail très ennuyeux, qui limitait sérieusement la production de thé dans le pays.

Le thé est massivement consommé au Japon car il est réputé très bon pour la santé.

Ocean Teabag

Ocean Teabag

Ocean Teabag

Ocean Teabag

Ocean Teabag

Mattel vient de sortir une nouvelle version du jeu UNO avec des cartes en braille pour les joueurs non-voyants !
Source : Ocean Teabag
Thé Japon Culture
Commentaires