Plus besoin de vous rendre à Tokyo : les Kit-Kat au thé matcha bientôt dispo en Europe !

Par
36 338
Partages
imprimer

Imprimer

Nestlé vient d’annoncer que les Kit Kat Green Tea Matcha, l’un des best-sellers japonais de la marque, seraient bientôt disponibles en Europe. Une grande nouvelle pour les fans de goodies made in Japan.

C’est un secret réservé aux grands amateurs de culture japonaise : les kit kat matcha sont les meilleurs biscuits industriels jamais inventés. C’est une opinion que beaucoup contredisent, mais qu’importe, cette création de Nestlé s’arrache auprès de tous les publics.

Crédits : Nestlé JP

Au Japon d’abord, ce biscuit remporte un succès extraordinaire puisque par un hasard incroyable, le nom Kit-Kat a une sonorité assez proche de «Kitto Kattsu» qui signifie «bonne chance», ou «tu réussiras». Il est donc de coutume de s’offrir des Kit-kat pour le nouvel an ou avant un examen. La branche japonaise de la marque multiplie donc les excentricités pour séduire un public immense, leur best-seller : la version au thé vert matcha, traditionnellement utilisé lors de la cérémonie du thé.

Les Européens prévenus de cette légende profitent donc de voyages au Japon pour en rapporter quantité dans leur valise, les budgets plus modestes doivent se contenter de faire la chasse au kit kat dans les épiceries spécialisées. Aujourd’hui, les choses seront beaucoup plus simples puisque Nestlé a annoncé le lancement prochain de la production et de la vente du biscuit chocolaté en Europe dès 2019 avec des produits en provenance directe du Japon et de Chine. Les amateurs sont déjà prêts !

Découvrez notre recette : Empanadas au fromage et aux tomates en vidéo
Kit kat Tokyo Matcha Europe Thé Chocolat
Commentaires