Le titre et la date de sortie du prochain OSS 117 dévoilés

1 000partages

C’est une nouvelle qui devrait ravir de nombreuses personnes. L’espion français le plus célèbre du cinéma, Hubert Bonisseur de La Bath, fera son grand retour dans les salles obscures en 2021.

D’abord annoncée en mai dernier à Cannes - l’info avait fuité lors du festival -, le Film Français vient donc d’annoncer la date de sortie officielle fixée pour février 2021.

Dix ans après sa dernière mission, Hubert Bonisseur se retrouvera dans de nouvelles aventures qui le mèneront en Afrique, d’après le titre choisi : Alerte rouge en Afrique noire.

Petit changement tout de même côté casting et équipe de tournage, puisque le réalisateur oscarisé Michel Hazanavicius a laissé sa place pour « différends créatifs », comme on dit dans le milieu à… Nicolas Bedos.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le réalisateur des deux premiers films n’aurait pas aimé le scénario qu’on lui aurait proposé, et avait confirmé son retrait du projet en mars 2018. Le scénario en question a néanmoins été écrit par Jean-François Halin, fidèle collaborateur d’Hazanavicius sur les films précédents, en collaboration avec le futur réalisateur du projet.

Il faudra tout de même s’armer de patience avant la sortie du film, le tournage ne débutant que le 18 novembre prochain.

D’ici là, on vous conseille de réviser vos classiques.

 crédits photos : Gaumont Pathé

Source : Le Film Français
Dernières news