Une fillette sauvée in extremis de la noyade par quatre ados courageux

10Kpartages

Direction les États-Unis et l'État du Missouri, où une bande d'ados s'est distinguée en faisant preuve d'un sacré courage pour sauver la vie d'une petite camarade.

C’est la belle histoire du jour !

Un fait divers au dénouement heureux mais qui aurait pourtant pu connaître une issue bien plus dramatique, sans la bravoure de quatre jeunes garçons.

Une petite fille, piégée par le courant d’une rivière, a été sauvée de la noyade par une bande d’adolescents qui n’ont pas hésité à se jeter à l’eau pour lui venir en aide.

Les faits se sont déroulés 17 mai dernier à Jackson City dans le Missouri (États-Unis).

Crédit photo : Heather Kyle

Des hamburgers à vie pour récompenser les quatre sauveurs

Alors qu’ils s’amusaient à patauger dans le ruisseau Hubble Creek, comme le font tous les enfants de leur âge à cette période de l’année, nos quatre héros, qui avaient remarqué la présence d’une fillette non loin de là, ont commencé à s’inquiéter lorsque celle-ci a brusquement disparu.

Prénommée Kinsley, cette dernière avait en effet été emportée par le courant, alors qu’il pleuvait et que le niveau des eaux montait de plus en plus.

La petite Kinsley. Crédit photo : Heather A. Crass

Ni une, ni deux, les quatre ados se sont précipités vers un petit pont à proximité où ils ont aperçu la main de la petite fille qui dépassait de l’eau.

L’un d’eux, Aiden Kyle a alors plongé et a agrippé la petite Kinsley avant d’être rejoint par son ami Isiah qui les a aidés à regagner la rive, non sans difficulté. Les deux jeunes adolescents et la fillette ont finalement été extirpés de l’eau par les deux autres larrons restés hors du ruisseau, alors que le courant se faisait de plus en plus menaçant.

Saine et sauve, Kinsley a ensuite été conduite à l’hôpital pour y subir des examens avant de rentrer chez elle.

En guise de remerciements éternels, ses parents, propriétaires d’un fast-food dans la ville, ont décidé d’offrir aux quatre sauveurs courageux des hamburgers à vie.

Une récompense amplement méritée !

Crédit photo : Heather A. Crass

Crédit photo : Heather A. Crass

Crédit photo : Heather A. Crass

Source : Wafb9
Plus d'articles