Cette femme se venge de ses voisins bruyants en les réveillant à sept heures du matin à l'aide de mouettes

1 680partages

Aux Pays de Galles, une mère de famille a fait preuve d’imagination pour se venger de ses voisins bruyants. Cette dernière a utilisé… des mouettes ! 

Heather Minshull a de la suite dans les idées.

À voir aussi

Pendant leurs vacances en mobil-home, cette mère de famille, son époux et ses deux enfants ont été tenus éveillés par une bande de fêtards. Les jeunes gens ont passé la nuit à écouter de la musique, sans se préoccuper du voisinage.

Face à cette situation, Heather a décidé de se venger de la meilleure des façons : elle a jeté du pain sur leur toit afin d’attirer les mouettes. Résultat : les vacanciers ont été réveillés à 7 heures du matin par les cris stridents des oiseaux.

Crédit Photo : Triangle News

Cette scène hilarante s’est déroulée dans un camping situé au Pays de Galles. Heather et les siens étaient sur le point de s’endormir lorsque la bande est arrivée sur l’emplacement voisin, aux alentours de minuit.

Les fêtards ont refusé de baisser le volume de la musique

Les nouveaux arrivants ont célébré leur arrivée en écoutant des chansons des Beatles. Dérangée par le bruit, Heather leur a demandé de baisser le volume mais les fêtards ont ignoré sa demande.

Les vacanciers ont fait la fête jusqu’au petit matin, au grand dam de la mère de famille. Cette dernière a décidé de leur jouer un mauvais tour pour se venger. Elle a dispersé des miches de pain au-dessus de leur caravane pour attirer les mouettes.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le stratagème a porté ses fruits : les fans du groupe de rock ont été réveillés aux aurores par les cris des oiseaux.

Crédit Photo : Triangle News

Crédit Photo : Triangle News

Heather a raconté son histoire sur le réseau social Tik Tok : « J'ai vérifié qu'il n'y avait personne dans le coin et j'ai lancé une tonne de pain sur le toit de la caravane (…) Le groupe s'est réveillé tout de suite. Il y avait trois hommes dans la caravane et l’un d’entre eux est sorti dans un piteux état (…) Ils étaient énervés et ne comprenaient ce qu’il se passait », a-t-elle indiqué dans sa vidéo.

Une chose est certaine: Heather ne regrette pas son geste : « Est-ce que j'avais tort ? Je ne pense pas ».

Crédit Photo : Triangle News

Source : Daily Mail