Une pizzeria aide les chiens d'un refuge à se faire adopter en affichant leurs photos sur des boîtes à pizza

39partages

Voilà une idée originale. Aux États-Unis, une pizzeria ne manque pas d’ingéniosité pour faire adopter des chiens issus d’un refuge. Les clients du restaurant ont la surprise de voir les photos des petites bouilles des chiens affichées sur leur boîte à pizza.

Dans l’État de New York, à Niagara Falls, une pizzeria aide des chiens à se faire adopter en affichant leur jolie frimousse sur les boites à pizza. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette idée est formidable. La franchise Just Pizza&Wings a collaboré avec le refuge SPCA (société pour la prévention de la cruauté envers les animaux). Ils ont décidé de placarder les photos des chiens sur les boîtes à pizza pour aider les adorables boules de poils à trouver une nouvelle maison. 

Crédit Photo: Niagara SPCA 

Mary Alloy, la propriétaire de la pizzeria, adore les animaux. Elle est d’ailleurs bénévole au refuge. Un jour, Kimberly LaRussa, une membre de l’association, lui propose d’afficher les photos d’animaux sur les boîtes à pizza. Mary Alloy accepte avec enthousiasme et se met directement au travail pour lancer la campagne le plus tôt possible.

Crédit Photo: Niagara SPCA

Cette campagne originale fait mouche. En effet, les nombreux clients de la pizzeria adorent voir les photos des chiens sur leurs boîtes à pizza. Les animaux ont également attiré l’attention de futurs propriétaires, prêts, à leur offrir une nouvelle vie remplie d’amour.

Crédit Photo: Niagara SPCA

Si un client adopte un chien qui figure sur le carton, le restaurant lui offre un chèque cadeau de 50 $. Quelques jours après le lancement de la campagne, un chiot a été adopté par une famille bienveillante. Le prénom du chien, son âge et l'adresse du refuge sont mentionnés sur la photo. Cette dernière est accompagnée du slogan « s’il vous plaît, adoptez-moi ». Comment ne pas craquer face à cet appel à l’aide ?

De nombreux internautes ont salué l’initiative du restaurant et du refuge. On espère à présent que les autres toutous trouveront rapidement un nouvel abri.

Crédit Photo: Niagara SPCA

Source : Bored Panda
Plus d'articles