Toulon : elle remporte 6000 euros au Keno puis 6 millions d'euros au Loto en deux jours

685partages

En deux jours, cette Toulonnaise aura tiré deux fois les numéros gagnants du Keno puis du Loto, rapportent nos confrères de Var-Matin. Une chance dingue qui lui aura permis de gagner un peu plus de 6 millions d’euros.

Les propriétaires du tabac-presse du Mont-Faron. Crédit : Luc Boutria/ Var-Matin

Le dimanche 8 août, cette Toulonnaise a joué ses numéros fétiches dans un tabac-presse du Mont-Faron. Joueuse régulière, la Varoise a rempli sa grille de Keno sans penser qu’elle remporterait 6000 euros.

Le lendemain, cette chanceuse en devenir a décidé de réitérer le coup en misant les mêmes numéros fétiches sur la grille du Loto. Et rebelote, puisque la Toulonnaise a remporté une somme mille fois plus élevée que la veille en moins de vingt-quatre heures à peine !

« D’habitude, je ne joue pas le lundi, mais compte tenu de mon gain de la veille, je me suis laissée tenter pour cocher mes grilles habituelles », a confié la gagnante auprès de la Française des Jeux.

Le plus gros gain du département depuis six ans

Crédit : NeydtStock/ Shutterstock

Un sacré coup de chance pour la joueuse mais aussi pour les propriétaires du tabac-presse qui auront vu en l’espace de deux jours deux montants de 6000 euros puis 6 millions d’euros être remportés dans leur établissement par la même personne.

« C’est ma sixième année ici, au Tabac presse du Mont-Faron, raconte son propriétaire Maxime Recous à Var-Matin. C’est le plus gros gain, vous pensez ». Et Maxime ne croit pas si bien dire, cela faisait six ans qu’une telle somme n’avait pas été remportée dans le département du Var.

L’heureuse gagnante et nouvelle millionnaire, ayant préféré garder l’anonymat, n’y croit toujours pas : « Je n’ai pas assez de mots, pour expliquer ce que j’ai ressenti, en découvrant que j’étais l’heureuse élue. Mon bonheur dans la vie, c’est de faire plaisir autour de moi, mon bonheur va être décuplé », se réjouit la Toulonnaise.

Pas de doute que son entourage devrait être gâté.

Source : Var-Matin