Venue chercher trois chatons dans un refuge, cette femme n'a pas pu résister à la bouille de ce petit chaton orphelin

1 575partages

Le petit chaton orphelin que vous allez découvrir vient de trouver un foyer chaleureux et de nouveaux frères et sœurs avec qui grandir, et il a l’air d’en être particulièrement heureux.

Crédit : Jess Thoren

À voir aussi

Jess Thoren, une famille d'accueil et propriétaire de KittenBnb à Hoboken, dans le New Jersey, se rendait dans un refuge pour y récupérer trois chatons, lorsqu'elle a vu un petit orphelin tout seul. La minuscule boule de poils toute mignonne était plus jeune que les autres et avait désespérément besoin d’amour et d’une famille aimante. À ce moment-là, Le chaton n'avait pas encore de placement, et Jess ne pouvait pas supporter de le voir seul dans le refuge. Elle s'est immédiatement proposée de ramener le chaton à la maison avec les trois autres.

Le chaton, nommé Frankie, s'est rapidement installé dans sa nouvelle demeure confortable. Avec un poids de seulement 250 grammes, il avait besoin d'être nourri au biberon 24 heures sur 24 et de beaucoup de soins afin de prendre un maximum de force et ainsi grandir dans les meilleures conditions possibles.

Bien qu'il soit le plus petit chat de son nouveau foyer, Frankie s'est attaché à ses frères et sœurs en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et il ne les quitte plus d’une semelle. Et on peut aisément comprendre son enthousiasme débordant. Après avoir passé tout le début de sa vie seul, le fait de pouvoir partager des moments de jeu, de détente et de se sentir entouré par des compagnons à fourrure doit être grandement réconfortant et rassurant.

Crédit : Jess Thoren

Le chaton s’est parfaitement adapté à sa nouvelle maison

Les trois autres chatons l'adorent comme s'il était le leur. Depuis le premier jour, ils ont accepté leur petit compagnon et l'ont inclus dans tout ce qu'ils font. Frankie trouve de plus en plus ses marques chaque jour. Il observe beaucoup et apprend des trois autres chats plus âgés qui veillent sur lui. Grâce à eux, il se développe bien, prend du poids et gagne en force. D’un autre côté, Jess Thoren assure également que sa personnalité commence à se dessiner. « Il a une semaine ou deux de moins que les autres, mais il grandit vite » a déclaré Erik Thoren, membre du refuge KittenBnb.

Parfaitement intégré à son nouveau foyer, Frankie ne s’endort jamais sans se blottir contre l’un de ses frères et sœurs d’adoption. Aujourd’hui, il semble complètement épanoui dans la vie qu’il mène où les autres chats qui vivent à ses côtés prennent particulièrement soin de lui.

Cela fait chaud au cœur non ? En tout cas, bravo à Jess Thoren pour son geste !

Crédit : Jess Thoren

Crédit : Jess Thoren

Crédit : Jess Thoren

Crédit : Jess Thoren

Crédit : Jess Thoren

Crédit : Jess Thoren

Source : Love Meow
Plus d'articles
À lire aussi