Ces époux célèbrent leurs 60 ans de mariage avec une séance photo féérique

3 208partages

Aux États-Unis, deux octogénaires ont fêté leurs noces de diamant en posant dans leur ancienne tenue de mariage.

Crédit Photo : Katie Autry Photography

Publicité

Marvin Stone, 88 ans, et sa femme, Lucille, 81 ans, forment un couple parfait. Pour célébrer leurs 60 ans de mariage, les deux époux ont décidé de s’offrir une séance photo symbolique.

Dans un champ situé au Nebraska (États-Unis), les amoureux ont posé devant l’objectif dans leur tenue de mariage originale.

Crédit Photo : Katie Autry Photography

En effet, Marvin a revêtu son smoking noir avec un nœud papillon assorti. De son côté, Lucille a enfilé sa magnifique robe en dentelle, cousue à la main par la mariée !

Crédit Photo : Katie Autry Photography

Crédit Photo : Katie Autry Photography

Pendant le shooting photo, les époux ont échangé un nombre incalculable de gestes d’amour, pour le plus grand plaisir de Katie Autry, la photographe.

Partagées sur Facebook, les photos ont recueilli plus de 1500 likes et près de 1000 partages. De nombreux internautes ont félicité Marvin et Lucille pour la longévité de leur mariage.

Un conte de fées qui dure depuis des années

Le couple s’est marié en 1960 dans une petite église luthérienne à Sterling. À cette époque, Marvin était âgé de 29 ans, tandis que Lucille soufflait ses 22 bougies.

La cérémonie, riche en émotions, a bouleversé le père de la mariée : « Mon père a pleuré. Il était le seul à pleurer », a confié Lucile à un média américain.

Avant d’ajouter : « Ma mère était très heureuse et mes parents savaient que Marvin était tout simplement parfait. Cela aide quand votre famille aime la personne que vous épousez ».

Crédit Photo : Katie Autry Photography

Enfants de la Grande Dépression, Marvin et Lucille affirment que ce point commun a consolidé leur amour : « Nous sommes des enfants nés pendant la crise économique. Marvin est né au début des années 30 et je suis venue au monde quelques années plus tard », a indiqué l’octogénaire.

Crédit Photo : Katie Autry Photography

Selon Marvin, ils étaient sur la même longueur d’onde tout au long de leur relation : « Nous avions tous les deux des antécédents agricoles. (…) Nous avions des objectifs similaires dans la vie ».

60 ans plus tard, le couple s’aime encore comme au premier jour. Évidemment, les deux tourtereaux se chamaillent mais ils arrivent toujours à trouver un terrain d’entente. Le secret de leur mariage ? Laissez les inquiétudes de côté et communiquer.

« Concentrez-vous sur les besoins en cours de route et gardez la foi, gardez une attitude positive et faites de votre mieux », a déclaré Lucille. Bercés par un amour inconditionnel, les deux époux ont eu trois enfants pendant leur mariage.

Crédit Photo : Katie Autry Photography

Crédit Photo : Katie Autry Photography

Crédit Photo : Katie Autry Photography

Plus d'articles