Vianney est de retour avec une nouvelle tournée

C’est officiel. Vianney a décidé de mettre fin à sa pause musicale. Ce 10 juin, le chanteur a annoncé une nouvelle tournée, prévue pour début 2021.

Crédit Photo : Niviere David/ABACAPRESS.COM

Publicité

Vianney est de retour !

En janvier 2019, l’interprète de Je m’en vais avait annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière. Et cette nouvelle inattendue avait brisé le coeur de ses fans.

Après une pause de plus d’un an, le chanteur est désormais prêt à revenir sur le devant de la scène, pour notre plus grand bonheur.

En effet, le 7 mai dernier, l’artiste français avait dévoilé sur son compte Instagram son nouveau single intitulé N'attendons pas. La publication de ce nouveau tube, enregistré pendant le confinement, marquait le grand retour du chanteur.

Des concerts prévus dans toute la France

Aujourd’hui, l’artiste français, enfin guéri du coronavirus, se prépare à reprendre la route des concerts. C’est sur son compte Instagram que le chanteur a annoncé la bonne nouvelle, le 10 juin dernier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique) le

Sa nouvelle tournée, prévue pour début 2021, débutera par un premier concert à Bordeaux, le 27 février prochain.

Le musicien se produira ensuite à trois reprises à l'Olympia, les 11, 12 et 13 mars. Vianney donnera également une série de concerts en Belgique et en Suisse.

Vianney : un nouvel album bientôt disponible

Depuis le début de sa carrière, l’artiste français s’est toujours montré très proche de son public. Sans surprise, le musicien a donc choisi de se produire dans des salles de concert assez intimistes, comme le souligne son post instagram : « pour nos retrouvailles je voulais des salles à dimension humaine ».

Malgré ce lot de bonnes nouvelles, les fans devront s’armer de patience avant de découvrir le troisième album du chanteur. En effet, sa date de sortie n'a toujours pas été annoncée.

La billetterie des premiers concerts a ouvert ce vendredi 12 juin et certaines représentations affichent déjà complet.

Au fil des ans, Vianney a su s’imposer dans le paysage musical français. Ses deux albums, adulés par la critique, ont remporté un franc succès auprès du public.

Plus d'articles
À lire aussi