Vidéo : il aborde les personnes qui portent mal le masque pour les rappeler à l'ordre

8 219partages

Vous l’avez forcément remarqué en vous promenant dans la rue, dans les commerces ou dans les transports, certains n’ont toujours pas adopté les bons réflexes quand il s’agit de porter le masque. Tantôt sur la bouche, tantôt carrément en dessous du menton, le petit accessoire devenu indispensable est négligé par de nombreuses personnes.

Crédit : Marouane Sista / YouTube

Publicité

Pourtant, près d’un an après l’arrivée de la Covid-19 dans nos sociétés occidentales, il reste encore le meilleur moyen à disposition pour se défendre contre le virus et éviter sa propagation. Face à ce constat, afin de rappeler tout le monde à l’ordre et faire passer un message de prévention, le comédien originaire de Montbéliard Marouane Sista a décidé d’aller lui-même au contact de celles et ceux qui portent mal le masque.

Voici les vidéos :

Un message de prévention

Le jeune homme est allé directement voir les gens dont le port du masque n’est pas réglementaire pour leur signaler et leur demander de le mettre mieux. Ces différentes interventions ont été compilées dans deux vidéos (voir ci-dessus) postées sa chaîne YouTube où il fait preuve de culot et d’humour. Nul doute que certains ne seront pas d’accord avec la méthode pour le moins directe, mais en tout cas, on ne peut que féliciter le geste au service d’une bonne cause qui nous concerne tous.

Source : Marouane Sista
Plus d'articles
À lire aussi