Alors qu'elle s'apprête à partir à la retraite, cette directrice d'école reçoit une surprise inattendue de la part de Julien Clerc

2 253partages
Bouton whatsapp

À l’occasion de son départ à la retraite, une enseignante a reçu une surprise inoubliable de la part de Julien Clerc.

Florence Béguignot n’aurait pas pu rêver mieux pour son dernier jour de travail !

À voir aussi

Le 30 juin dernier, cette directrice d'école de 62 ans a eu l’immense surprise de voir débarquer… Julien Clerc dans le groupe scolaire Jean-Monnet de Vincennes (Val-de-Marne) , alors qu’elle vivait ses dernières heures de professorat.

Crédit photo : capture d'écran / Facebook - Julien Clerc

Muni d'un bouquet de fleurs et d'un micro, le chanteur a ainsi surpris la sexagénaire en lui interprétant une chanson pour son départ en retraite, devant l’ensemble de l’équipe pédagogique et les 300 élèves de l’établissement scolaire.

Le morceau choisi n’était d’ailleurs pas dû au hasard puisqu’il s’agissait du titre « Mademoiselle », consacré aux enseignants, qui figure sur le dernier album de l’artiste, intitulé « Terrien ».

Elle part à la retraite en recevant une suprise inoubliable de la part de... Julien Clerc

Cette belle surprise, organisée avec la complicité d’une enseignante et des parents d’élèves, a été immortalisée par les caméras de l’entourage de Julien Clerc qui a partagé la vidéo sur ses réseaux sociaux le 7 juillet.

Un moment inoubliable que la jeune retraitée a raconté à nos confrères de France Télévisions.

« Mon cœur n'a fait qu'un tour (…) J’avais déjà eu droit à un pot de départ en retraite superbe, mais là, c'était une surprise incroyable, j'étais très émue. Je ne pense pas que beaucoup d'enseignants aient eu droit à un tel départ », a ainsi déclaré Florence, encore incrédule.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la désormais ex-directrice a été invitée par Julien Clerc - himself - a un concert à l’Olympia en décembre prochain.

De quoi démarrer sa retraite en chanson et de la plus belle des manières !

Bouton whatsapp