Les cils naturellement longs de ce cocker anglais fascinent la toile

Bouton whatsapp

Au Royaume-Uni, un cocker est devenu célèbre sur la toile. La raison? Ses cils incroyablement longs.

Mabel est une adorable chienne de race cocker anglais. Âgée d’un an, la boule de poils est une véritable starlette sur les réseaux sociaux. Ses cils naturellement longs et volumineux fascinent les internautes.

Crédit Photo : Caters New Agency

Crédit Photo : Caters New Agency

La petite chienne vit avec sa maîtresse dans le Warwickshire, un comté situé en Angleterre. Caitlin, qui travaille comme technicienne en extension de cils, est actuellement au chômage en raison du confinement mis en place dans le pays.

De ce fait, la jeune femme passe la plupart de son temps à la maison avec Mabel. Pendant son temps libre, la Britannique adore poster des vidéos de sa chienne sur TikTok.

La chienne fait fondre la toile

Sa dernière publication est devenue virale avec plus de deux millions de likes. Dans le clip en question, le canidé fixe la caméra avec son regard innocent tout en battant des cils. Comment ne pas craquer devant cette bouille?

« Quand nous l'avons vue pour la première fois, nous sommes tombés amoureux d'elle, nous avons ensuite remarqué ses cils et nous l'avons instantanément aimée encore plus », a indiqué Caitlin au Daily Mail.

Crédit Photo : Caters New Agency

Crédit Photo : Caters New Agency

Crédit Photo : Caters New Agency

Sans surprise, le physique unique de Mabel attire l’attention de tous ceux qu’elle rencontre dans la rue. Certaines personnes la comparent même à Cindy Lou Who.

Ce personnage du film Le Grinch, interprété par Taylor Momsen, est connu pour ses longs cils recourbés. Contrairement à l’actrice, la chienne n’a pas besoin de maquillage pour mettre en valeur ses poils.

Cindy Lou Who. Crédit Photo : Universal Pictures

Crédit Photo : Caters New Agency

Crédit Photo : Caters New Agency

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.