Elle photographie avec talent un zébrule, un animal hybride entre le cheval et le zèbre

11 964partages

Les animaux sont les plus belles créatures au monde, c’est un fait, tellement qu’on rêve même parfois de les croiser dans nos rêves les plus fous. Et si on vous disait que cette femme a vu le parfait mélange entre un zèbre et un cheval ? Et qu’elle a même pris des photos ? Oui, vous avez bien entendu, les voici !

En effet, l’année dernière, Carina Maiwald a rencontré un animal qu’elle ne pensait exister que dans ses rêves : un zorse (ou zébrule en français). Un animal hybride issu du croisement d’un zèbre avec une jument, incroyable non ?

Et si la photographe avoue avoir l’habitude de photographier des chevaux, elle admet tout de même que c’était « différent » de tout ce qu’elle avait connu auparavant, sur le site de Bored Panda.

Tout d’abord, elle déclare que l’instinct sauvage est très fort chez les zorses : « J’ai dû réfléchir à de nombreuses techniques pour attirer l’attention de cet animal pendant la séance ». Et si le cheval est très curieux, le zorse lui ne souhaite pas être dérangé, c’est pourquoi Carina a vu cette séance photo se transformer en réel défi.

À savoir que les zorses, en Afrique, sont souvent élevés pour être des animaux de randonnée. Ils transportent des personnes et des biens à travers des pays difficiles. Ils sont forts, légers et surtout très résistants à la maladie. Un parfait mélange des meilleures caractéristiques d’un zèbre et d’un cheval.

En dehors du continent africain, ces animaux sont très rares. Celui-ci s’appelait Zuri, ou plutôt devrait-on dire, celle-ci... C’est en effet une jolie jument.

Un miracle de la nature

Carina Maiwald

Carina Maiwald

Carina Maiwald

Carina Maiwald

Une lueur sauvage dans les yeux...

Carina Maiwald

Carina Maiwald

Carina Maiwald

Et une allure exotique

Carina Maiwald

Carina Maiwald

Source : Bored Panda
En vidéo : Lance210, le roi des blagues repeint la nouvelle voiture de son père
Plus d'articles
Dernières news