Ce signe astrologique serait le plus radin

Bouton whatsapp

Chaque signe astrologique a son lot de qualités et de défauts. Côté finances, voici le signe qui est le plus près de son argent.

L’astrologie nous permet d’en savoir un peu plus sur nous et sur les autres, puisque chaque signe astrologique dévoile nos traits de caractère, ainsi que nos défauts comme nos qualités.

À voir aussi

Si l’on a tous un mode de vie différent, le rapport à l’argent peut être commun chez plusieurs personnes qui ont le même signe. Tandis que certains sont particulièrement dépensiers, d’autres sont près de leur porte-monnaie, et peuvent même être radins.

Le Taureau est le plus radin

Si vous avez quelques notions d’astrologie, vous devez savoir que le Taureau est un signe qui aime la stabilité dans la vie, et déteste s’éloigner de sa petite routine. Ce signe de Terre a besoin d’une sécurité affective, professionnelle mais aussi matérielle. Ainsi, le Taureau fait très attention à son argent et essaie de ne pas être trop dépensier, pour assurer son confort et sa sécurité.

« Si ses comptes sont dans le rouge, c’est la panique totale pour le Taureau », a affirmé Nathalie Marcot, astrocoach.

Crédit photo : Nana_studio / Shutterstock

Comme le Taureau est près de son argent, il peut parfois se montrer radin. Cependant, ce signe épicurien aime aussi se faire plaisir en s’achetant un bon petit plat ou une bonne bouteille de vin. Le Taureau pourra alors dépenser son argent, s’il le juge nécessaire, car il peut également se montrer matérialiste. Même s’il aime se faire plaisir de temps en temps, ce signe restera inquiet s’il voit que l’argent sur son compte en banque commence à diminuer.

Le Bélier est très dépensier

Le Taureau n’est pas le seul signe du zodiaque à faire attention à ses finances, car c’est également le cas du Capricorne et de la Vierge. Cette dernière est très économe et aime mettre de l’argent de côté régulièrement pour s’assurer un avenir serein. La Vierge a également tendance à culpabiliser quand elle achète quelque chose de trop onéreux. Le Capricorne va quant à lui chercher la rentabilité, pour avoir toujours plus d’argent, en le plaçant ou en l’investissant.

Contrairement à ces signes, d’autres sont au contraire particulièrement dépensiers. Le Bélier est le signe du zodiaque qui fait le moins attention à son compte en banque car pour lui, l’argent sert avant tout à se faire plaisir et à être dépensé. Ce signe est un acheteur compulsif, qui peut dépenser de grosses sommes sur un coup de tête.

Source : Cnews
Bouton whatsapp