Le mug Lego, de quoi égayer vos petits déjeuners comme jamais

476partages
Pourquoi se satisfaire d’un mug standard quand on peut en avoir un bien plus perfectionné ? Capable notamment de transformer les matins en véritable moment de détente ? Bonne question !

Car après avoir vu à quoi ressemble le mug Lego que nous allons vous présenter, vous n’aurez sans doute plus envie de garder le vôtre.

Crédit photo : Daily Dot

Entièrement façonnable selon les goûts de chacun, cette tasse dernière génération est très fonctionnelle et permet à tout le monde, y compris aux plus âgés, de retomber en enfance le temps d’un café. Qui n’a pas passé des heures à jouer avec ces petits blocs en plastique colorés ? Grâce au « Build-On Brick Mug », finis les réveils dans le brouillard à se demander quel genre de journée on va passer. Désormais, on se remémore les bons vieux souvenirs mais surtout, on se vide l’esprit et on se relaxe.

Pour s’offrir le mug de vos rêves, il faudra débourser la somme de 19 euros, sans doute le prix à mettre pour se lever tous les matins de bonne humeur ! Voici quelques photos de cette invention qui devrait beaucoup plaire :

Crédit photo : Daily Dot
Crédit photo : Daily Dot
Crédit photo : Daily Dot
Source : Daily Dot
En vidéo : Mr Puzzle et son nouveau casse-tête à résoudre
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment