Fan de Winnie l'Ourson ? Vous pouvez désormais louer sa cabane sur Airbnb

1 327partages

Avis aux fans de Disney, il est désormais possible de dormir dans la cabane de Winnie l’ourson.

À l’occasion du 95ème anniversaire de Winnie l’ourson, Disney et Airbnb ont décidé gâter les fans de la plus belle des façons : ils ont recréé la cabane féerique du petit ours au ventre rond.

Crédit Photo : Disney/Airbnb

La demeure se situe en plein cœur de la forêt d’Ashdown (Angleterre). Et cet emplacement n’est pas dû au hasard! Vous l’ignorez peut-être, mais le créateur de Winnie – Alan Alexander Milne – s’est inspiré de cet endroit pour créer la Forêt des rêves bleus.

Baptisée « Bearbnb », la tanière est tout simplement à couper le souffle ! Le décor de la chambre a été imaginé par Kim Raymond. Son nom ne vous dit peut-être rien mais il est l’illustrateur officiel de Winnie l’ourson pour la firme Disney.

« J’illustre Winnie l’ourson depuis trente ans et je continue de m’inspirer des décorations classiques d’E.H. Shepard ainsi que des histoires plus récentes de Disney (...) Le «Bearbnb » est une expérience unique qui permet aux fans de vivre la magie de Winnie, tout en rendant hommage aux aventures originales qui ont tant marqué les esprits depuis 95 ans », a-t-il indiqué dans un communiqué.

Crédit Photo : Disney/Airbnb

La maison nous plonge dans l’univers de Winnie l’ourson

Sans surprise, l’intérieur de la cabane ressemble à un conte de fées : les murs sont tapissés d’un papier peint fait sur mesure et les placards et étagères regorgent de pots de miel (la nourriture préférée de Winnie).

Crédit Photo : Disney/Airbnb

Crédit Photo :Disney/Airbnb

Crédit Photo : Disney/Airbnb

Les extérieurs nous plongent également dans l’univers enfantin de l’ours en peluche. En effet, une table de jardin vous permettra de prendre le goûter avec Tigrou, Porcelet ou encore Bourriquet.

Crédit Photo : Disney/Airbnb

Crédit Photo : Disney/Airbnb

Malheureusement, le logement pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes est réservé uniquement aux résidents britanniques en raison du Covid-19. Les plus chanceux auront la possibilité d’explorer la forêt avec un guide ou déguster des produits à base de miel.  

Crédit Photo : Disney/Airbnb

Source : Airbnb