Il surprend sa femme en réalisant un dressing de rêve dans le grenier de la maison familiale

9 184partages

Mesdames, Messieurs, voici la preuve qu’avec un peu d’imagination et beaucoup de savoir-faire, il est possible de faire des merveilles ! En effet, en juin dernier, un homme a utilisé le grenier de la maison familiale pour réaliser à sa femme le dressing de ses rêves.

Crédit : yagirljoss / Twitter

Publicité

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est tout simplement grandiose. Ce dressing magnifique semble également avoir plu aux internautes car les photos partagées par la fille du bricoleur via un post sur Twitter, accompagnées du message suivant : « Au fait, mon père a fabriqué pour ma mère le dressing de ses rêves dans notre ancien grenier » a récolté plus de 436 000 likes et près de 60 000 partages.

En même temps, le rendu final a de quoi faire envie. C’est vrai, qui n’a jamais rêvé d’avoir un tel espace rien que pour soi afin d’entreposer ses vêtements. Pour celles et ceux qui souhaitent faire la même chose chez eux, sachez que les travaux auraient coûté environ 20 000 euros et seraient étalés sur plusieurs semaines. Mais quand on voit ce que cela donne, nul doute que cela en vaut la peine !

Crédit : yagirljoss / Twitter

Crédit : yagirljoss / Twitter

Crédit : yagirljoss / Twitter

Source : News Break
Plus d'articles