Vous vivez dans un petit appartement ? Optez pour ce demi-sapin de Noël à mettre contre le mur et optimisez votre espace

1 551partages

Chaque année dès le mois de novembre, des millions de Français achètent un sapin pour décorer leur salon et ainsi créer une ambiance de Noël digne de ce nom.

Mais si certains ont la chance de vivre dans une habitation possédant une superficie importante et peuvent donc voir grand quand il s’agit de choisir le sapin, d’autres doivent souvent redoubler d’inventivité pour que le fameux arbre n’occupe pas la totalité de la pièce de vie. C’est notamment le cas dans de nombreuses grandes villes et en particulier à Paris, où les loyers élevés et le prix exorbitant du mètre carré obligent beaucoup de personnes à vivre dans des surfaces bien plus réduites.

Publicité

Un demi-sapin pour un gain de place énorme

Heureusement, de nos jours, quand il s’agit de penser au côté pratique et fonctionnel des choses, il y a toujours quelqu’un qui travaille sur une solution à apporter. En effet, le détaillant américain Hammacher Schlemmer a trouvé la parade en imaginant un demi-sapin. Si dite comme ça l’idée peut presque paraître ridicule, en réalité elle permet de coller l’arbre de Noël contre un mur et ainsi gagné pas mal de place, une véritable aubaine pour les petits salons. C’est d’ailleurs dans cette disposition que le fabricant recommande de l’utiliser si l’on se fie au nom de l’objet : « The Against The Wall Christmas Tree ».

Pour celles et ceux qui souhaitent investir dans ce sapin unique, il est possible de se le procurer sur le site de vente en ligne de l’enseigne pour la somme de 210 euros. À ce prix, vous aurez le choix entre deux guirlandes LED (multicolore ou blanche) d’une durée de vie de 25 000 heures.

Génial non ?

Source : CREAPILLS
Plus d'articles