Black friday : Amazon propose une offre dingue sur la Nintendo Switch !

Bouton whatsapp

Le Black Friday commence dès aujourd'hui ! Et Amazon ne plaisante pas avec ses offres cette année. La Nintendo Switch est proposée à prix réduit sur Amazon, comment ne pas craquer ?

Pour remercier ses clients, Amazon frappe fort en proposant la console à 269 euros au lieu de 329 euros ! Une offre à ne pas rater sur la célèbre console Nintendo Switch, de quoi faire des économies. Le Pack comprend également le jeu Mario Kart 8 Deluxe ainsi que 3 mois d'abonnement au service Nintendo Switch Online pour jouer en ligne. Vous avez également la possibilité de payer en 12 mensualités de 22,49 euros sans frais.

Une offre incroyable puisque la console seule est normalement vendue au prix de 329 euros. Et comme premier jeu, Mario Kart est un incontournable ! Vous pouvez l'utiliser comme console nomade ou jouez à plusieurs sur votre télévision pour une expérience ultime.

La Nintendo Switch, la console préférée des Français

Si vous n'êtes pas sûr de votre achat, sachez que vous pouvez rendre la console jusqu'au 31 janvier 2023 et ainsi, vous faire rembourser. Aussi, si le prix baisse au fil des jours, Amazon rembourse la différence. Une affaire à ne pas manquer.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter