33 ans après, Michael Keaton va de nouveau endosser le costume de Batman

Bouton whatsapp

33 ans après, Michael Keaton va enfiler le costume de Batman pour la troisième fois de sa carrière. Précisions.

Certains puristes en rêvaient, Warner Bros et DC Comics l’ont fait !

L’inoubliable interprète de Batman, Michael Keaton - le meilleur et de loin aux yeux de beaucoup de cinéphiles - va de nouveau endosser le costume du superhéros de Gotham, trois décennies après avoir déjà incarné Bruce Wayne à deux reprises au cinéma, sous la direction de Tim Burton (« Batman », en 1989 et sa suite « Batman le défi », en 1992).

Âgé de 68 ans, l’acteur américain devrait en effet reprendre le rôle de l’homme chauve-souris dans le film « The Flash », sur lequel travaillent actuellement la Warner et DC Comics.

Ce long métrage, consacré comme son titre l’indique au personnage de Flash, mettra en vedette l’acteur Ezra Miller qui incarnera le célèbre superhéros aux jambes de feu pour la deuxième fois, après lui avoir déjà prêté ses traits dans « Justice League », en 2017.

Crédit photo : capture d'écran You Tube

Un Michael Keaton en Batman, mentor de Flash ?

Le film sera réalisé par le cinéaste argentin Andy Muschietti, à qui l’on doit le remake de « Ça », sorti en 2017 et inspiré de l’ouvrage éponyme de Stephen King.

Si l’on en croit les informations recueillies par The Hollywood Reporter, le Batman que Keaton interprétera aura un rôle de mentor.

L’histoire se concentrera sur le jeune Barry Allen / The Flash qui devra se résoudre à voyager à travers le temps pour tenter de sauver sa mère, condamnée à une mort certaine.

Un pitch aussi énigmatique qu’alléchant et rien que pour le plaisir de revoir Keaton en Batman, nul doute que ce nouvel opus sera très attendu.

Mais les amateurs du genre devront toutefois se montrer patient car le film ne devrait sortir qu’en 2022.


commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.