« Doc et Marty » réunis 35 ans après la sortie de « Retour vers le futur »

13Kpartages

Réunis pour la bonne cause, « Doc » et « Marty » en ont profité pour poser ensemble et le temps ne semble avoir aucun effet sur eux. Un vrai retour vers le... passé.

Certes les visages ont (très) légèrement vieilli et le cliché ne nous rajeunit pas non plus, mais quel bonheur !

Trente-cinq ans après la sortie du film mythique « Retour vers le futur », ses deux acteurs principaux, Christopher Lloyd alias « Doc » et Michael J. Fox a.k.a « Marty », ont posté une photo où ils posent ensemble côte à côte, pour le plus grand bonheur des fans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michael J Fox (@realmikejfox) le

La scène a été immortalisée mercredi 4 mars lors d’une soirée caritative organisée à l’initiative de l’acteur canadien de 58 ans, afin de récolter des fonds pour lutter contre la maladie de Parkinson, dont il est lui-même atteint.

Les deux acolytes de toujours se sont mesurés à d’autres invités lors d’un tournoi de poker, placé sous le signe de la bonne humeur et de la nostalgie.

Aussitôt posté sur Instagram, le cliché est très vite devenu viral, rappelant de magnifiques souvenirs aux millions de fans de la trilogie.

Sorti le 3 juillet 1985 aux États-Unis (le 30 octobre en France), le film de Robert Zemeckis, qui relate les aventures du fameux duo à travers le temps, connaîtra un succès immense à travers le monde.

Devenu culte au fil des années, il aura marqué plusieurs générations de fans.

Deux suites tout aussi réussies sortiront en 1989 et 1990.

Plus d'articles