The Batman : un premier aperçu de Robert Pattinson sous les traits du chevalier noir

1 246partages

Si le film «  The Batman » sortira en 2021, les premières images de Robert Pattinson dans le costume du chevalier noir ont été dévoilées.

Que vaudra Robert Pattinson dans la peau de Batman ? Pour le savoir, il faudra attendre l’année prochaine et la sortie de « The Batman » afin d’émettre de premiers jugements.

Il est vrai que passer à Christian Bale qui a incarné le Dark Knight à merveille sera un défi compliqué pour celui qui s’est fait connaître comme vampire dans « Twilight », une saga pour ados.

En plus de Robert Pattinson, c’est aussi Matt Reeves, le réalisateur qui succède à Christopher Nolan, qui aura une lourde pression sur ses épaules.

Warner Bros

D’ailleurs, c’est Matt Reeves qui a dévoilé les premières images de Robert Pattinson dans le costume du chevalier noir, à travers une vidéo vimeo qui a été visionné plus de 2 millions de fois.

Sur cette vidéo d’une durée de 55 secondes, on aperçoit lentement mais sûrement le nouveau visage de Batman, dans une atmosphère rouge sang, jusqu’à distinguer les traits de Robert Pattinson.

Sur le costume, on aperçoit également la nouvelle forme du symbole en forme de chauve-souris qui apparaît sur le torse du chevalier noir, une image qui rappelle le jeu vidéo « Batman: Arkham Night » sorti en 2015 sur PS4.

Warner Bros

Pour rappel, « The Batman » sortira dans le courant de l’année 2021 et réunira, aux cotés de Robert Pattinson, Colin Farrell dans la peau du Pingouin, Zoe Kravitz sous les traits de Catwoman et Paul Dano dans le rôle de l’Homme-Mystère.

Plus d'articles