Ce bébé a eu droit à un photoshoot Harry Potter et le résultat est magique !

11 069partages
Vous rappelez-vous de ce beau garçon qui n’avait pas que sa baguette de magique ? Ou encore ce petit garçon et sa mandragore de frère ?

Cette fois, c’est une fanatique nous venant tout droit de l’Illinois qui a repris le flambeau des photoshoots Harry Potteresque en mettant en scène sa toute petite fille Lorelai d’à peine trois mois pour une série photo mignonnissime !

 
@ Kayla Glover Photography

“Je suis fan de Harry Potter depuis que j’ai 10 ans” a dit Glover, la maman, mais aussi photographe, à nos confrères du Huffington Post. “Faire découvrir la saga à mon enfant dès son plus jeune âge coulait presque de source.”

@ Kayla Glover Photography

Et autant dire qu’elle n’a pas perdu de temps, puisque ses trois mois atteints, voilà Loreilai plongée dans un chaudron, arborant autour de son cou les chaudes couleurs de Gryffondor, une bonne paire de lunettes rondes sur le pif, et une baguette magique à la menotte... La panoplie complète de l’apprenti sorcier en somme !

@ Kayla Glover Photography

Pas impressionnée pour un sou, Lorelai n’a apparemment pas bougé d’un cil (une môme chill), et même, semble avoir développé un appétit certain pour la magie:

“Elle s’est amusée à mâcher la baguette dès qu’elle en avait l’occasion !” a révélé Glover.

@ Kayla Glover Photography

Ne se reposant pas uniquement sur le pouvoir de la génétique, la maman compte bien transmettre son amour de la sorcellerie de façon assez assidue: “Je planifie de lui lire chaque bouquin de la saga, et de lui faire regarder les films bien sur !”

En attendant, Glover prévoit déjà un prochain photoshoot, mais cette fois, en l’honneur d’un tout autre personnage… “Maintenant que les cheveux de Lorelai deviennent roux, j’imagine qu’à un certain moment je devrais la transformer en Weasley aussi !” a dit Glover.

@ Kayla Glover Photography

On attend la suite !



Source : Huffington Post
En vidéo : Ces coiffeurs réalisent des coiffures 3D à couper le souffle
Plus d'articles
Dernières news