À 38 ans, Lorie Pester annonce la naissance de son premier enfant

Ce vendredi 11 septembre, Lorie Pester a annoncé la naissance de son premier enfant sur son compte Instagram.

C'est une fille ! Lorie Pester, chanteuse et actrice, a annoncé qu'elle était devenue maman.

Publicité

Sur Instagram, la jeune femme a publié un cliché flou où elle apparaît à côté de sa petite fille, Nina.

Une grossesse secrète

Si les fans de Lorie ne savaient rien de sa grossesse, c'était parce que la chanteuse a souhaité garder cet événement secret.

« Je n'avais rien dévoilé jusqu'à présent par superstition. Pendant la grossesse, je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, ce qui n'est pas très rationnel j'en conviens », a-t-elle confié.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester) le

De plus, la nouvelle n'a pas été annoncée dès la naissance de l'enfant, car la jeune maman a voulu attendre quelques temps avant d'attirer l'attention des médias.

« J'avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savoir, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques », a déclaré la jeune femme.

De l'espoir pour les femmes atteintes d'endométriose

En 2018, Lorie Pester a annoncé qu'elle souffrait d'endométriose et qu'elle avait congelé ses ovocytes.

Cette maladie, qui cause de fortes douleurs pendant les règles et qui peut être signe d'infertilité, a réduit les espoirs de la jeune femme qui ne pensait jamais avoir d'enfant. Mais finalement, elle a réussi à tomber enceinte.

Crédit photo : Getty Images

Suite à cet événement, l'actrice a souhaité partager un message d'espoir aux femmes qui sont elles-aussi victimes de cette maladie.

« Ce message est aussi pour vous dire de ne jamais perdre espoir, d'avoir foi en votre désir, jusqu'au bout. Qu'importe les moments difficiles ou les périodes de doutes. Je peux vous dire aujourd'hui combien ça en vaut la peine et que finalement, l'adversité rend les choses plus belles encore », a confié la jeune maman.

Source : Voici
Plus d'articles
À lire aussi