Tom Welling va remettre son costume de Superman pour le ArrowVerse !

1 151partages

On n’aura jamais vu autant de Superman réunis au même endroit, et tout ça, pour notre plus grand bonheur !

En effet, Tom Welling, l’acteur emblématique qui a guidé notre jeunesse dans son rôle de Clark Kent pour la série Smallville, sera bientôt de retour sur nos écrans ! Et tout ça, pour le crossover de l’ArrowVerse. Il croisera donc la route de Tyler Hoechlin et de Brandon Routh, qui ont également incarné le héros.

Smallville

L’événement Crisis on Infinite Earths rassemblera donc ces trois versions différentes de Superman, mais toutes issues de périodes différentes. Alors pas de panique, on ne risque pas d’être perdus. Hoechlin reprendra tout simplement le rôle qu’il incarne dans la série Supergirl tandis que Brandon Routh, lui, reprendra sa cape du film Superman Returns.

« Cela fait huit ans qu’Arrow se tient sur les épaules de Smallville. Autrement dit, il n’y aurait pas de Arrow, ni de Arrowverse, s’il n’y avait pas eu Smallville. Lorsque nous avons commencé à parler de Crisis on Infinite Earths, notre priorité absolue était de faire en sorte que Tom reprenne son rôle de Clark Kent » a confié Marc Guggenheim, co-créateur et producteur exécutif d’Arrow, à Deadline.

Crisis on Infinite Earth

Le crossover sera diffusé à partir de cet automne. Il débutera avec Supergirl le dimanche 8 décembre, puis The Flash le mardi 10 décembre. Il faudra patienter jusqu’aù 14 janvier 2020 pour Arrow et pour Legends of Tomorrow le 15.

Source : Deadline
Plus d'articles
Dernières news