La première photo de Ryan Gosling en Ken dans le film « Barbie » a été dévoilée

2 358partages
Bouton whatsapp

Un nouveau cliché du film « Barbie », prévu pour 2023, a été révélé et celui-ci dévoile le visage d’un personnage mythique.

Le film inspiré de l’univers de Barbie se révèle encore davantage après la publication sur les réseaux sociaux d’une photo de Ryan Gosling en Ken.

Le célèbre acteur canadien, âgé de 41 ans, incarnera en effet le petit ami de Barbie, qui sera, elle, interprétée par Margot Robbie.

Sur le cliché partagé le 15 juin par Warner Bros, Ryan Gosling apparaît les cheveux teints en blond platine avec une veste en jean ouverte sur un torse très athlétique. Le style et l’esthétisme de la photo, avec notamment une prédominance de la couleur rose, semblent très fidèles à l’univers de Barbie.

Ryan Gosling sera le Ken du film « Barbie » et Warner Bros dévoile une première photo

Très attendu par les fans de la célèbre poupée, créée en 1959 par la société de jouets Mattel, le film ne sortira pas avant juillet 2023. Les curieux et autres passionnés devront donc se monter patients.

Réalisé par la cinéaste américaine Greta Gerwig (« Lady Bird », « Les Filles du docteur March »), le long-métrage devrait réserver des surprises au public comme l’avait révélé Margot Robbie en 2020 dans une interview accordée au magazine Hollywood Reporter.

« Barbie, rien que le nom en lui-même, les gens en ont aussitôt une idée précise (…) Mais notre objectif, c’est que peu importe ce à quoi vous pensez, nous vous offrirons quelque chose de complètement différent. Le truc auquel vous ne vous attendez pas », avait ainsi déclaré l’actrice australienne de 31 ans, révélée dans le film « Le Loup de Wall Street ».

Bouton whatsapp