Angèle annonce la sortie d'un morceau en collaboration avec Dua Lipa

L’artiste belge Angèle a été aperçue dans les rues de Londres le 14 octobre pour le tournage de son prochain clip. Il s’agira d’une nouvelle collaboration avec une star internationale.

Angèle et Dua Lipa. Crédit : @angele_vl/ Instagram.

Publicité

Lors du tournage de son futur clip, Angèle s'est retrouvée interrompue par la police londonienne. La chanteuse belge était en compagnie de Dua Lipa, artiste pop britannique, avant d’être interrompues car elles ne respectaient pas les gestes barrières.

Très vite, les spéculations sont allées bon train. Les fans de la chanteuse belge ayant conclu qu’elle préparait une collaboration avec Dua Lipa.

Afin de mettre un terme à toutes suppositions et de ne pas se faire devancer par la presse, Angèle a vendu la mèche. Elle prépare un duo avec la célèbre chanteuse de New Rules.

« Quelque chose is coming »

C’est sur son compte Instagram qu’Angèle a fait l’annonce le 23 octobre. C’est tout en franglais que l’artiste s’est exprimé : « I think quelque chose is coming bientôt avec Dua Lipa ». Intitulé Fever, le morceau n’avait pas encore trouvé de date de sortie. Mais si le clip a été mis en boîte, les fans pouvaient alors s’attendre à une sortie prochainement. De son côté, Dua Lipa a publié un cliché identique à ses 54 millions de followers.

Voir cette publication sur Instagram

I think quelque chose is coming bientôt with @dualipa

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl) le

Voir cette publication sur Instagram

~ @ANGELE_VL ~

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa) le

Ce matin, Angèle a enfin dévoilé la date de sortie du duo. Le 30 octobre, Fever sera disponible sur toutes les plateformes de musique.

L’album Future Nostalgia d’Angèle doit re-sortir le 6 novembre dans une réédition. Le morceau Fever fera-t-il partie des nouveautés apportées au disque ?

Voir cette publication sur Instagram

@dualipa ♥️ Fever ♥️ 30 octobre 2020 Lien en bio pour pré-sauvegarder le titre sur toutes les plateformes

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl) le

Source : Instagram
Plus d'articles