« Pirates des Caraïbes » : Johnny Depp pourrait faire son retour, un accord de 300 millions $ est évoqué

19Kpartages
Bouton whatsapp

C’est info cinéma du jour ! Johnny Depp pourrait faire son retour dans la saga « Pirates des Caraïbes ».

Blacklisté par Hollywood pendant des mois en raison de ses démêlés avec la justice, Johnny Depp pourrait bien apercevoir la fin du tunnel d’ici peu.

Selon le média spécialisé Poptopic, l’acteur de 59 ans serait en effet proche d’un retour dans la franchise « Pirates des Caraïbes », après en avoir été écarté en 2018. Un accord avec Disney à hauteur de 300 millions de dollars est évoqué.

Une revanche pour l’interprète de l’inoubliable Jack Sparrow, moins d’un mois après le verdict du procès pour diffamation contre son ex-femme Amber Heard, qui l’accuse de violences conjugales et de viol.

Crédit photo : DR

Après avoir gagné son procès, Johnny Depp fera-t-il son retour dans « Pirates des Caraïbes » ?

Disney aurait déjà fait part de ce retour à Johnny Depp en amont de son procès, mais nul doute que la compagnie a été confortée et rassurée par la décision de justice plutôt en faveur de ce dernier.

« Ils ont contacté l’acteur avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il serait intéressé par un retour pour un ou deux autres films de pirates », peut-on lire ainsi dans l’article de Poptopic.

« Le studio a déjà rédigé un projet de film sur Jack Sparrow » et il « espère que Johnny leur pardonnera et reviendra dans le rôle de son personnage emblématique », apprend-on également.

Comme précisé plus haut, on parle d’un « accord de 301 millions de dollars » pour ce retour, ainsi que d’un « don important » destiné à une œuvre de charité choisie par Johnny Depp.

Crédit photo : SIPA

Pour rappel, l’acteur avait été écarté de la franchise « Pirates des Caraïbes », mais aussi de la saga « Les Animaux Fantastiques », suite aux accusations proférées par son ex-femme Amber Heard.

Après un procès retentissant, la justice a finalement condamné le couple pour diffamation mutuelle, le 1er juin dernier. Malgré une double condamnation, c'est bien Amber Heard qui a été la plus pénalisée par le jugement en raison des sommes faramineuses (10 millions de dollars initialement) qu'elle doit verser à son ex-mari. Quant à ce dernier, il est aujourd'hui perçu comme le grand gagnant du procès, alors qu'il est pourtant lui aussi condamné dans cette affaire.

La bataille judiciaire est cependant loin d'être terminée puisque l'actrice a décidé de faire appel !

Bouton whatsapp