Les fans de Johnny Depp lancent une pétition record pour retirer Amber Heard du casting de « Aquaman 2 »

Le torchon brûle entre Amber Heard et Johnny Depp depuis l’annonce de leur divorce. Et les fans de celui qui incarne Jack Sparrow dans « Le Pirate des Caraïbes » sont en train de faire grand bruit en souhaitant le retrait d’Amber Heard du casting du prochain « Aquaman » prévu pour 2022.

Crédit : Sipa

Publicité

Pour rappel, l’actrice texane de 34 ans avait demandé le divorce en 2016 pour des motifs de violence conjugale. Depuis cette date, les deux anciens tourtereaux sont engagés dans une bataille juridique qui ne cesse de faire les gros titres.

La séparation du couple star a donné lieu à un procès de 16 jours après que Johnny Depp ait attaqué en diffamation News Group Newspapers (NGN), la société britannique qui édite le tabloïd The Sun, qui l’avait alors accusé de frapper sa femme Amber Heard. Il s’est terminé la semaine dernière et la justice a estimé que les accusations de Heard envers l’acteur étaient « substantiellement vraies car la grande majorité des agressions présumées avaient été prouvées ».

Des attaques violentes contre Amber Heard

Avec ce coup de tonnerre qui a fait trembler le monde du cinéma, Johnny Depp risque d’enchainer les déconvenues professionnelles. À vrai dire, cela a même déjà commencé puisque l’acteur de 57 ans vient de perdre sa place à l’affiche du film « Les Animaux fantastiques 3 », après voir tourné une seule scène.

Particulièrement agacés par des accusations qu’ils jugent fausses, les admirateurs de Johnny Depp ont semble-t-il décidé de passer à la vitesse supérieure en lançant une pétition sur le site Change.org pour qu’Amber Heard soit retirée du casting d’Aquaman 2, réalisé par James Wan.

Et devinez quoi, cette dernière a déjà été signée par plus d’un million de personnes ! « Heard Tom tente systématiquement de ruiner Depp à Hollywood, répétant de multiples récits d’incidents faux dans lesquels elle avait elle-même abusé de Johnny Depp, mais a menti et créé de faux comptes pour le faire passer pour l’agresseur. Les homme sont victimes de violences conjugales, exactement comme les femmes » peut-on lire dans le texte descriptif de la pétition.

Crédit : Change.org

De son côté, Amber Heard a certes gagné le procès mais récolte de nombreuses attaques via les réseaux sociaux depuis que le verdict a été rendu public. En effet, sur Twitter, l’actrice a reçu des milliers de messages de haine dont certains portant directement à sa mère disparue en mai dernier. Et cela ne s’est pas arrêté là puisqu’elle a récemment fait savoir que plusieurs menaces de mort lui avait été adressées ces derniers jours.

Affaire à suivre.

Source : LAD Bible
Plus d'articles
À lire aussi